Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Programmation poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edie britt

Edie britt


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

Programmation poker Empty
MessageSujet: Programmation poker   Programmation poker EmptyVen 20 Oct - 21:50

Edie alla cher Gabrielle Solis pour lui demander des nouvelles et lui dire que la prochaine partie de poker se passerait cher elle, donc elle marchat tranquillement dans la rue avec ses talons aiguilles, sa robe sourte et un veston par dessue tout sa était assemblée, un belle ensemble rose. Elle passat devant la maison de Susan, de lynette et de Bree. Enfin elle arriva à la maison de Gaby. parcouru se jardin magnifique elle monta les marche et se repoudra le visage, et sonna à la porte
*dong dong*
elle attendait regarda par la fenêtre puis attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Programmation poker Empty
MessageSujet: Re: Programmation poker   Programmation poker EmptyVen 20 Oct - 22:50

Gabrielle était au téléphone avec une ancienne amie mannequin qui venait de la recontacter depuis quelques mois sans nouvelle lorsqu'on sonna à la porte ... Elle dut abréger la passionnante conversation qu'elles entretenaient toutes deux depuis plus de vingt minutes afin d'aller voir qui venait la déranger. Elle posa donc son téléphone portable sur la table du salon et se dirigea vers la porte d'entrée avec sa démarche de mannequin professionel dans le but d'ouvrir celle-ci et de découvrir ...

" Edie ! ... "

Celle-ci était habillée tout aussi légèrement que d'habitude avec une robe fort courte ... De couleur rose. On aurait dit une version plus âgée de Barbie. Gabrielle en fit de grands yeux ronds un très court instant pour ne pas qu'Edie lui fasse de remarque et ne se rende compte de cette expression venue instinctivement.
Elle lui sourit ... Qu'elle était provocante habillée ainsi, Gabrielle elle même n'aurait pas mis ça ... Evidemment d'un autre côté, c'était trop large pour elle.


" Que me vaut cette charmante visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Edie britt

Edie britt


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

Programmation poker Empty
MessageSujet: Re: Programmation poker   Programmation poker EmptyVen 20 Oct - 22:55

Edie ne comprennait pas pourquoi Gabrielle la regardait comme ça, mais elle se dit qu'elle devait admirer son ensemble rose, elle lui sourit et lui dit :
"_Bonjour Gaby, je suis venu pour te prévenir que la prochaine parti de poker s'organiser cher moi pour fêter la nouvelle maison, donc comme d'habitude, même heure, même jour, d'accord?"
Elle lui souria en attendant la réponse de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Programmation poker Empty
MessageSujet: Re: Programmation poker   Programmation poker EmptyDim 22 Oct - 18:55

Gabrielle ne s'attendait vraiment pas à une invitation chez Edie ... En réalité, elle avait rarement eut l'occasion de se rendre chez sa voisine à la chevelure blonde. En effet, les seules fois où elle avait visité son ancienne maison à présent complètement disparue étaient des moments où elle n'avait pas vraiment eu le choix ... Encore plus rarement encore qu'elle l'avait imaginé en réalité. Deux ou trois fois maximum. Mais maintenant, la maison était toute autre et, inconnue de l'ex top model richissime.

" Oh ... Quelle bonne idée. Les autres filles sont elles au courant ? En tout cas, je viendrai comme d'habitude, tu peux compter sur moi. "

Elle lui fit un grand sourire sincère, Edie faisait en quelque sorte un peu parti du groupe des grandes amies voisines de Wisteria Lane bien qu'évidemment, Gabrielle l'appréciait depuis moins longtemps et donc, la connaissait peu. Avec le temps, cela s'arrangerait sûrement et elles auraient l'occasion au fil des jours d'explorer toutes les face characterielles l'une de l'autre, c'était presque certain.

" C'est bien que ta maison soit enfin habitable et exactement à ton goût vu que tu l'as imaginé toi même ... Tu veux entrer peut être ou tu as des choses à faire ? "


Gabrielle n'avait pas envie de se montrer impolie vis à vis de Edie qui était sur le palier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Edie britt

Edie britt


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

Programmation poker Empty
MessageSujet: Re: Programmation poker   Programmation poker EmptyDim 22 Oct - 20:27

Elle était ravie qu'elle s'entendait si bien avec Gaby elle lui dit:
"_Oh non tu es très gentille mais je doit aller prévenir le reste des filles et acheter ce qu'il faut et la robe que j'ai commendé!"
La blonde commença à lui faire la bis et elle s'en alla mais avant que Gabrielle puissent fermer la porte elle lui dit:
"_Oui au faite un de ses jours on ira au centre commercial toute les deux je t'offrirais deux trois choses, d'accord? je te préviendrais à l'avance aurevoir!"
Et elle s'en alla, elle savait que au font d'elle, que pour se faire des amies il faut aller audessus des limites, et Edie vas devoir offrire, quelle dure décision mais bon elle pense que Gabrielle en fera autant. ET elle continua la programmation en passant cher Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation poker Empty
MessageSujet: Re: Programmation poker   Programmation poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation poker
» Partie de Poker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La maison Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser