Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Cavanaugh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Jordan Cavanaugh   Jordan Cavanaugh EmptySam 18 Nov - 18:56

(histoire, physique, nom etc. inspirés du personnage du même nom de la série "Preuve à l'Appui" )

Nom : Cavanaugh

Prénom : Jordan

Âge : 34 ans

Physique : de taille moyenne, j'ai de long cheveux bruns. Parfois ils sont ondulés parfois je les raidis, selon mon humeur. Mes ami(e)s disent que je suis plutôt svelte, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas du tout sportive. Bien loin s'en faut! Par contre, j'ai une santé assez bonne, ça oui. J'ai les yeux marrons et des traits du visage assez fins.

Caractère : Je suis une bornée, instable, caractérielle, et déterminée. Alors là, ne me faites pas confiance si vous voulez que je ne fasse pas quelque chose dans laquelle je me suis investie! Vous serez déçue, parce que je ferais tout SAUF vous écouter. Je suis comme ça, c'est plus fort que moi. Et ça m'a causé bien des soucis, je l'avoue...

Histoire : Je suis née à Boston, où j'ai vécu une enfance heureuse, pour autant que je m'en souvienne. Mon père travaillait dans la police - il est à la retraite maintenant - et ma mère prenait soin de moi. Jusqu'à ce jour où le directeur de mon école est venu en classe pour m'annoncer qu'on avait retrouvé ma mère, morte assassinée. J'avais à peine dix ans et cela me hante depuis. Son assassin n'a jamais été retrouvé. Au début, l'on accusait mon père, car il y avait eu certaines tensions entre lui et ma mère, mais il fut vite innocenté. Très vite, je me suis intéressée à son travail, nous nous amusions à "endosser" les rôles des protagonistes de certaines de ses affaires irrésolues afin de l'aider à progresser, à la manière des Profilers du FBI. J'ai fait des études supérieures en Médecine Médico légale. J'ai travaillé pendant un long moment pour le bureau des médecins légistes de Boston, mais nos caractères ne coïncidaient pas, je suis donc partie. Je n'ai emménagé que récemment à Wisteria Lane (il y a un mois) et jusqu'à présent tout se passe bien. Mais en réalité, j'ai eu vent du cadavre retrouvé dans un coffre à jouets et j'ai lu le rapport d'autopsie de cette pauvre fille. Je suis ici dans le but de découvrir ce qu'il s'est réellement passé, contre l'avis de mes supérieurs. j'espère bien y parvenir.

Célébrité sur l'avatar : Jill Hennessy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cavanaugh   Jordan Cavanaugh EmptyJeu 7 Déc - 15:23

Bonjour, désolé d'être absent du forum mais la période d'examen approche, alors pas trop le temps d'aller sur les forums !

Bref je te valide ^^ (manière de pas te faire poiroter 2 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cavanaugh   Jordan Cavanaugh EmptyVen 8 Déc - 17:44

Merci ^^

et bon courage pour tes examens (moi je viens de finir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cavanaugh   Jordan Cavanaugh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Cavanaugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser