Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos personnages Empty
MessageSujet: Vos personnages   Vos personnages EmptyMer 26 Juil - 22:05

Vos personnages peuvent déja faire parti de la série tant qu'il reste des rôles à prendre ou bien être totalement inventés de votre part.

Pour le moment, il est préférable cependant de prendre des personnages déja existant pour plus de réalisme et pour que l'on ne dérive pas trop de l'histoire originelle.

Les rôles principaux disponibles se trouvent ici

Si vous décidez d'inventer de toute pièce un homme ou une femme, faites en sortes que celui-ci se trouve dans les environs depuis quelques temps déja. Pour les habitants de Wisteria Lane, il est préférable de faire comme si tout le monde se connaissait déja de vue au moins au départ pour éviter une sorte de migration intensive dans le quartier ce qui serait quelque peu étrange, avouons le. Pour ceux qui habitent hors du quartier, les habitants de Wisteria Lane ne les connaissent pas forcément ...
D'ailleurs, si votre personnage pouvait être âgé d'au moins 18 ans s'il vit sans sa famille, ce serait bien mieux, voir même obligé en fait.

Si vous prenez un rôle existant déja, vous êtes prié de respecter au mieux le caractère de celui-ci. Prenons exemple sur Bree, elle ne va pas se transformer en dragueuse professionnelle alors qu'Eddie se transformera en bonne soeur ... Ce serait légèrement déplacé tout de même.

Quant à la question du nombre de personnage toléré par joueur, elle est de deux pour le moment si le joueur est présent et bon rôliste. Pour avoir un second personnage, vous devrez me demander l'autorisation par MP et me dire qui vous avez l'intention de jouer. Il est par exemple hors de question qu'une seule et même personne joue Lynette et Susan par exemple, ce serait un peu trop égoïste de la part du joueur souhaitant jouer deux rôles aussi grands.
Si vous voulez faire votre petit truc en douce, jouer un autre perso sans me demander, ne rêvez pas trop ... Je peux savoir qui est qui grâce à votre IP, et si je trouve deux personnages pour la même IP, je demanderai évidemment des explications claires au joueur !

Je pense que c'est tout, de toute façon si vous avez des questions il y a une catégorie faite exprès pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
 
Vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Règlement et Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser