Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danielle Van De Kamp [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 22:45

Nom : Van De Camp

Prénom : Danielle

Âge : 15 ans

Physique : Danielle est de taille moyenne et plutôt mignonne... Elle a une peau claire qui bronze difficilement et des cheveux blonds qui sont mi-longs. Elle a un ventre plat ...

Caractère : Danielle est plutôt celle qui se fout de tout sauf de ce qui l'entoure. Si ses cheveux sont bien coiffés elle pourra se répondre à son frère qui fait tout pour la mettre hors-d'elle mais a coté de ça Danielle est très gentille et attentionnée.

Histoire : Danielle est née le 10 août à l'hôpital de Wisteria Lane. C'est la cadette de la famille. Quand elle avait l'age de jouer aux "poupée Barbie" Elle leur faisait vivre des histoires d'amour trépitantes ! Vers l'age de 10 ans elle voulut devenir mannequin... Et vers l'âge de 14 ans elle l'affirma ! Ses parents (Surtout sa mère) ne la soutiennent pas du tout !! Elle fait parti du club des abstinants. Son seul moyen c'est Gabrielle Solis pour réaliser son rêve ... Avant a ce qu'il parait elle était mannequin... Mais... Le jardinier des Solis, il se trouve que c'est le garçon sur qui Danielle "Flash" ... Ce n'est plus du Flash mais de l'amour! Mais le beau jardinier refuse de sortir avec elle, car elle refuse d'avoir des rapports sexuels... Du moins c'est ce qu'elle croit...Avec ses parents "Danie'" est l'ado normale... Mais Daniel n'aime pas trop les tendances maniaques de sa mère.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 22:57

Bienvenue à toi Danielle.

Alors, tout d'abord j'aimerai que tu fasses vraiment attention à ton orthographe. Corrige ton message sur Word par exemple. Et puis, tu pourrais rajouter à ton histoire que John a refusé de sortir avec toi juste car tu refusais de coucher avec lui ... Enfin que c'est ce que Danielle croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 22:59

Merci... Pour le fautes d'orthographe je ferait attention (PROMIS)
Et enfaite sur John j'ai completement zapper alors je vais editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 23:01

Ah et puis, v'est Van de Kamp, avec un K !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 23:03

Voila je vien d'editer et je vais changer "Kamp" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 23:04

Il me dise ce pseudo Danielle Van De Kamp est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 23:05

Oui, tu pourras bientôt le faire, quand l'autre Danielle se sera transformée en Julie ! Attends quelques minutes.

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 23:07

Tadaaaaa ! et voila mon pseudo est modifier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyLun 31 Juil - 23:08

Bon et bien je vais corriger les fautes qu'il reste, tu es validée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 0:14

Rajoute que tu fais parties du club des abstinants aussi comme me l'a fait rappeler Bree et cette fois ce sera vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Danielle Van De Kamp [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp [Ok]   Danielle Van De Kamp [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Van De Kamp [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle Van de Kamp [Ok]
» Bree Van de Kamp [Ok]
» Andrew Van de Kamp [Ok]
» Andrew Van De Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser