Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlos Solis [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Carlos Solis [Ok] Empty
MessageSujet: Carlos Solis [Ok]   Carlos Solis [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 12:12

Nom : Solis

Prénom : Carlos

Âge : environ 35 ans

Physique : D'une taille normal mais assez imposant, Carlos est un homme muslé aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Il est quand meme assez bel homme.

Caractère : Il est énormément jaloux et crois qu'il peut tout acheter avec l'argent, meme sa femme... Il est également assez macho et tres sur de lui. Il peut devenir violent.

Histoire : Carlos est un homme d'affaire brillant qui subvient à tous les désirs de grandeur, de garde robe, ou d'effet de toilette de sa femme Gabrielle. C'est un mari particulierement jaloux et qui a longtemps soupconné la fidélité de son épouse. Tres sur de lui, il ne remarque meme pas que se femme n'est pas heureuse avec lui. Ce qu'il souhaiterait par dessus tout c'est que Gabrielle lui donne un enfant. Mais des revirements de situations aussi bien professionnels que familiaux vont rapidemant venir pertuber son couple. Il croit pouvoir rattraper tout manque de tact aupres de sa femme avec des bijoux ou de luxueux cadeaux, mais cela ne marche pas vraiment. Il déteste se faire marcher dessus et il peut parfois devenir violent. Il est strict avec son jardinier, meme si il ne se doute au début pas que Gabrielle le trompe avec lui. Il à eu des démelés avec la justice a cause de son travail professionnel pas tres honnete et surtout frauduleux, et à donc du faire un séjour en prison, pour terminer coincé chez lui sous peine de retour la bas. Pour obtenir l'enfant qu'il désire plus que tout, et étant donné qu'il reste constamment à la maison, il en profite pour trafiquer les pillules de Gabrielle pour qu'elle tombe enceinte, l'effet n'est pas attendu tres longtemps et Gabrielle se retrouve portant un enfant. Celle ci ne veut pas garder l'enfant mais il la menace de divorce si elle se fait avorter, Gabrielle n'a pas le choix si elle ne veut pas vivre sans le sou. Mais lors d'une dispute ou elle découvre ce qu'a fait son mari, elle ne se gene pas pour lui faire comprendre que l'enfant n'est peut etre pas de lui. Ce qui eu pour effet de mettre Carlos dans une colere noire et d'aller frapper Justin chez lui, ce sera la deuxieme fois que Carlos frappera un homsexuel, de plus hors de sa zone de surveillance electronique, il sera alors arreté pour crime homophobe et demeure actuellement en prison.

[hrp]Dire ceci est essentiel à mes yeux. J'admet avoir eu assez de mal à faire cette présentation car je tiens à le préciser mais, vancance oblige, je suis parti un mois et je n'avais pas le télévision, j'ai donc raté un mois de deseperate housewives et je peux vous dire que ca ramollit le cerveau! J'ai donc essayé de me mettre à jour sur les évenement et cette présentation un peu courte est tout ce que j'ai put faire. Mais ca ira beaucoup mieux quand j'aurais vu l'épisode de ce soir! De plus, je ne suis pas tres bon pour résumer les épisodes, vous le voyer d'ailleurs bien, surtout des épisodes que je n'ai pas vu, mais ca ira beaucoup mieux en rp "libre", et en général je ne suis pas le genre à poster en écrivant deux lignes, je trouve qu'il y a un minimum, de plus j'évite au maximum les fautes, meme si je ne me passe pas au correcteur. Enfin à vous de voir, et je comprendrais tres bien vos hésitations. Personne n'est parfait ^^ (A part Bree biensur! Comment ca faux cul? Ce n'est pas moi qui le dit c'est la série!)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Carlos Solis [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Carlos Solis [Ok]   Carlos Solis [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 12:20

Et bien mon cher Carlos, j'ai la joie de te dire que tu es validé !
Bon séjour en prison Laughing
Je te fais confiance, ta présentation est bonne, ça passe largement, en plus si tu n'es pas du genre à poster deux lignes c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
 
Carlos Solis [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Carlos Solis
» Carlos Solis / Demande de signature
» Ashley Solis
» Gabrielle Solis [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser