Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatars & Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Avatars & Signatures Empty
MessageSujet: Avatars & Signatures   Avatars & Signatures EmptyMer 26 Juil - 22:41

Votre avatar doit représenter physiquement votre personnage. Si votre fiche indique que votre perso est un homme aux cheveux blonds, n'allez pas me mettre Angelina Jolie qui est une femme brune.

La taille de votre avatar ne doit pas dépasser 200 pixels de largeur et 250 de hauteur. Cette restriction risque de changer si je juge cela nécessaire car trop gros. Il est peu probable que la taille maximale soit agrandie.

Votre signature peut tout à fait être une bannière contenant ce que bon vous semble concernant votre personnage, d'une taille maximale de 200 pixels de hauteur et 600 de largeur. Je n'y tolèrerai pas de publicité. Il y aura un topic créé à cet effet et une case dans votre profil, cela me semble amplemant suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
 
Avatars & Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Règlement et Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser