Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite marche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer
Desperate housewife
Susan Mayer


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Une petite marche! Empty
MessageSujet: Une petite marche!   Une petite marche! EmptyJeu 3 Aoû - 16:45

Susan avait envie de faire une petite marche, elle sortit de chez elle et ferma la porte à clé. La jeune femme avait mit un pantalon pour faire du sport qui était bleu et noir et un maillot bleu sans manche. Elle descendit les trois marches qu'elle avait devant sa porte puis avança dans la rue en marchant. Il fessait chaud à Wisteria Lane c'est pour sa que Susan avait prit une petite bouteille d'eau avant de partir. La jeune mère regarda autour d'elle mais elle ne vit personne, les gens n'avaient pas envie de sortir aujourd'hui ou alors ils étaient déjà sortie mais ils étaient partie quelques pars d'autre dans le parc peut être. Susan, elle était dans la rue et marchait tranquillement. Quelques minutes plus tard elle s'arrêta et ouvrit sa bouteille puis but un peu d'eau ,après avoir but de l'eau elle referma ça bouteille et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D.

Mike D.


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite marche! Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche!   Une petite marche! EmptySam 19 Aoû - 11:20

Je sortis de chez moi pour aller tondre la pelouse et jardinier un peu car le jardin commencer a devenir une vrai forêt, je descends dans le jardin et je regards en face et qui je vois ....Susan elle était tellement belle, je lui fais signe de la main et je lui dis:

Salut Susan!

je la regards droit dans les yeux pour attendre quelle me repond
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Desperate housewife
Susan Mayer


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Une petite marche! Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche!   Une petite marche! EmptyLun 28 Aoû - 21:51

[Mike il faudrait que tu mets en italique les actions que tu fais et les paroles comme sa entre guillemet "..."]

Susan regarda Mike et lui sourit, elle alla vers lui puis regarda son jardin il était plus tôt joli mais les herbes avaient pousser et étaient grandes maintenant. La jeune femme prit les mains de Mike et lui dit.

"Salut Mike comment ça va?"

Susan l'embrassa puis le regarda dans les yeux il était si beau et si gentil. La jeune femme lâcha ses mains et lui demanda.


"Tu veux que je t'aide à tondre ta pelouse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite marche! Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche!   Une petite marche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends une marche
» Petite image
» Lana se fait une petite balade... seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser