Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vient voir Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 15:44

Jesse voualit faire un tour aujourd'hui il n'avait pas envie de rester entre quatre murs il décida de faire un balade il n'avait pas envie de se balader tout seul donc il venait voir Julie...il frappa a la porte et attendda un petit peu il espérait qu'elle serait la et que sa serait elle qui répondrait car il avait l'impression que susan Mayer ne l'aimait pas beaucoup vut le regard qu'elle lui avait lancer la dernière fois au parc
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 19:25

Julie était tranquilement avachie sur le canapé. Elle entendit sonné. Elle se leva. Puis alla voir qui était à la porte. Elle fut agréablement surprise. Elle lui sourit. Puis encsuite, elle lui fit signer d'entrer.

" Salut ! ça va ? "

Elle attendit qu'il rentra puis ferma la porte. Elle était heureuse de le voir. Il était super simpa avec elle. Elle le regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 20:13

jesse était habiller avec un jaen et des converse noir avec un tee-shirt noir et une veste blanche il lui sourit quand elle lui ouvrit la porte puis il entra dans la maison sa fesait lontemps qu'il y était entrer sa fesait quelque moi car il ne s'était pas parler pendant un petit bout de temps il ne savait meme pas pourquoi

"Salut oui et toi C'est chouette c'est toi"

Elle était heureuse lui aussi heureuse de la voir elle le trouvait toujours belle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 20:26

Julie sourit. C'est vrai que c'était chouette de la voir. Elle aussi trouvait que cette visite était chouette, plutôt imprévu mais simpatique.

" Oui, ça va bien. Oui, c'est chouette ! Ma mère est en haut, je croix pas qu'elle est entendu la porte sonnée enfin bon, on va la laissa se reposer. Tu veux quelques choses à boire ? un jus de fruit, du soda ? Un verre d'eau ? ça te dit ? "

Elle prit deux verres. Puis, elle prit une bouteille de Coca Cola et s'en servit. Elle reposa la boutielle et la referma. Elle commença à boire. C'était très frai. Parfait en cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 20:32

C'est vrai qu'il avait très soif donc il accepta la proposition de julie et lui dit

"oui je vais pas parler trop fort pour la réveiller heu je veu bien un soda mais je voualit te dire que la dernière foit j'ai vu Ta mère et zach et bien tamère elle tenait un baton pour se défendre on dirait qu'elle avait peur de lui qu'est ce qui c'est passer "

puis il regarda la plafond
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 20:51

Julie prit un air triste. Elle en avait marre de Zack, depuis qu'il était entré dans sa vie, tout ce passait mal. Il avait enlevé sa mère et ça sa mère ne pourrait jamais lui pardonner. Susan le craignait et elle se sentait obligée de prendre un bâton pour se réconforter et pour se dire qu'il ne pourra jamais plus rien lui faire et à sa famille.

Tout en pensant, elle lui servit un soda bien frai dans son verre, puis commença à s'exprimer :


" ah. Depuis que Zack est rentré dans nos vies, tout s'est mal passé. Tu sais il a enlevé ma mère. ça laisse beaucoup de peurs. Elle vouderais qu'il ne s'approche plus jamais de moi et de elle. Et comme elle a tendance, a agir sans vraiment réfléchir, elle préfaire prendre un bâton sans même penser si ça sert à quelque chose. Enfin bon, on parle d'autres trucs stp. J'ai pas trop le moral quand je parle de ça. "

C'est vrai, si elle parlait encore de ça, elle en allait pleurer tellement elle en souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 21:50

il voyait sque de parler de Zach l'a rendait triste et qu'elle avait les larme au yeux il décida de ne plus parler de lui pour ne pas faire de mal a Julie...il passa son bras autour de l'épaule de julie

"Je suis désoler de te parler de sa je voulait pas te perturber c'était juste pour parler je te promet de ne plpus jamais t'en parler"

il prit son verre de coca puisque julie lui avait servie il en bu un petit peu et le reposa après sur la table

"Sinon tu fait quoi cette après midi car sa serait bien qu'on la passe ensemble sa fait lontemps qu'on a pas fait sa "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptyVen 4 Aoû - 23:34

Julie sentit son bras qui passa autour de son épaule et elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle n'en revenait pas. Elle attenda qu'il l'enleva et bu son verre pour parler. Elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Il était pas en train de l'inviter à un randez-vous ? là ? Elle ne savait pas quoi répondre ? Elle devait dire oui mais ça voulait dire qu'elle sortait avec un mec ou dire non et s'en vouloir pendant un siècle. Par contre, elle se demanda si sa mère voudera bien.

" Euh.. Pourquoi pas, oui on va bien s'amuser ^^. Par contre, faut que je préviens ma mère. J'ai qu'à lui laisser un mot. "

Elle regarda sa montre. Il était 14h21. L'après-midi ne faisait que commencer. Elle se reservit un verre et le but.

" Sinon, tu vouderais aller où ? J'ai pas trop d'idée "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptySam 5 Aoû - 3:03

il sourit il trouvait que Julie s'agitait avec son geste il décida donc de l'enlever il se disait que aujourd'hui il pourrait lui avouer ses sentiment il était un peu stresser car si il lui avouait ses sentiment il risquait qu'elle refuse mais aussi elle pourrait accepter il décida donc de réfléchir opendant la trajet

"j'aurait lidée d'aller au centre commerciale car il y nouvelle collection qui vient de sortir ou sinon on pourrait aller au parc c'est plus calme et on pourrat parler d'autre chose que les vetment"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptySam 5 Aoû - 14:04

Julie réflichissa aux deux propositions. Le centre commercial, elle y était allé avec Danielle dernièrement mais le parc, on peut toujours y aller. Elle décida que le parc c'était mieux.

" On a qu'à aller au Parc, t' en dit quoi ? Parceque, je suis allée il y a pas longtememp dans les boutique avec Danielle Van de Kamp."

Elle rangea la bouteille de soda dans le frigo et elle mis les verres dans le lave-vaisseille.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptySam 5 Aoû - 19:58

il lui sourit il trrouvait que le parc était un bonne idée il serait au calme sans personne en train de les pousser si en trian de crier il pourrait s'assoit sur un banc et parler ou plus [ LoL ] puis il regarda julie mettre les chose dans le lave vaisslle il décida d'aider Julie a mettre les verre dans le lave vaissailepuis il regarda dehors il vit des enfant en train de joué il souriat puis regarda julie il tripotasa montre et regarda l'heure en meme temps

"oui super c'est bien d'aller au parc...tu écrit un mot a ta mère et on y va ? et sinon elle va comment ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptySam 5 Aoû - 20:15

Julie sourit.

" Merci pour la vaisseille, tu devais pas.. Je l'écris maintenant le petit mot. Sinon ma mère va bien malgré ce qui s'est passé merci de t'en inquiété.

Elle écrivit un petit mot qu'elle laissa sur la table :

Citation :
Maman,


Je ne voulais pas te réveiller donc je t'écris un mot pour te dire que je vais au parc avec Jesse McCartney. Je serais rentrée avant 16heures.

Julie qui t'aime.


" Voila je l'ai écrits. On peut y aller ! "

hj : tu fais le rp au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie EmptySam 5 Aoû - 20:27

il lui sourit se frotte les main puis les mes dans sa poche puis il regarda julie et lui sourit

Non mais j'allait toutde meme pas te regarder travailler je suis pas comme sa...Nan mais au parc sa ma fait bizarre de la voir comme sa aussi Effrayer ok on y va !

il alla vers la porte et l'ouvrit Julie passa puis il passa a son tour puis il jetta un dernier petit cout d'oeil et ferma la porte il se dirigea vers le parc avec julie il parlèrent assez en allant au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Mayer [Ok]
» Julie et Jesse au parc
» Viens voir Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La villa Mayer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser