Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Julie et Jesse au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptySam 5 Aoû - 20:32

Jesse arriva au parc avec Julie il se promenait et souriait il regardait les gens qui passait mais aussi il regardait le paysage qu'il trouvait très beau d'ailleur il n'avait jamais vraiment remarquer mais il n'étia tpas la pour regarder le paysage mais pour parler a Julie ce qu'il attendait depuis lontemps m:ais n'avait jamais vraiment oser donc il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux il prit une inspiration après ce qu'il allait dire il ne pouvait plus reculer mais il avait réfléchit depuis des semaine donc il savait ce qu'il fesait

"Julie j'ai a te parler dce quelque chose de très important "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptySam 5 Aoû - 21:02

Julie avait aprécié marcher avec Jesse. Il était si gentil, si agréable avec elle. Le parc était si beau en cette saison. Les fleurs était écloses, un doux parfum parfumait les chemins. Elle s'arréta à un banc et fit signe de s'assoir à Jesse.

" Oui ? Que est ce qu'il se passe ? Tu veux me dire quoi ? "

Elle le regarda droit dans ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 7 Aoû - 15:22

Jesse était très stresser il ne savait pas par ou commencer il se disait par le début c'était tellement simple comme sa mais pour lui sa ne l'était pas donc il s'asseya a coté de Julie regarda le sol puis elle.

"Heu...je voulait..en faite..heu je voulait te dire que..depuis lontemps je voulait te dire que je t'aime"

Sa y ai il l'avait dit il lui avait dit quil l'aimait sa lui fesait un poid en moin il éait soulager et stresser en meme temps il ne savait pas comment Julie allait réagir..si elle allait lui dire que elle aussi ou si elle lui dirait qu'il sont juste ami ou tout simplement qu'elle parte il ne savait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 7 Aoû - 21:12

Julie était toute rouge. Elle était très étonnée surtout qu'il était plus âgé qu'elle. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas si elle était prète pour vivre une histoire d'amour après l'échec Zack... Elle n'était plus sur de rien.. Mais quand elle voyait ses yeux brillés dans les siens. Elle hésitait. Tout n'avait plus de sens. Il n'y avait plus que lui et elle. Après quelques secondes où aucuns mots ne s'échappa de sa délicate bouche, elle balbutia quelques choses :

" Euh,.. ça me touche beaucoup.. Je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse et prète pour ce genre de relation mais c'est clair que tu me plais et que..."

hj : Tu peux l'embrasser en la coupant stp ^^ Je te donne ma permission lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyMar 8 Aoû - 14:53

Jesse ne savait pas quoi faire il ne savait si il devait compatir ou insiter ou meme partir il regarda un moment le sole puis les arbre il était perdu mais que faire puis il fit confiance a son instinc il s'approcha d'elle tout doucement puis i l'embrassa il ne savait si ce qu'il fesait était bien ou mal il savait juste qu'il aimait Julie et qu'il falait qu'il le fasse puis il s'arreta de l'embrasser il la regardait voyant comment elle allait réagir il ne parlait il ne voulait pas parler il voulait juste l'entendre

Hj : Merci...c'est très gentil LoL
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyMer 9 Aoû - 23:03

Julie était en pleine disscussion qu'elle ne réalisa pas sur le moment. Elle resta figée en train de l'embrasser. Elle était étonnée mais elle savait que ça allait se produire dans très pas très longtemps. Elle le savait. Elle rouvrit les yeux et répondit toute joyeuse :

" Euuh Je sais pas quoi dire..."

Elle l'embrassa ne savant pas quoi répondre avec les mots..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptySam 12 Aoû - 22:09

il était content il l'avait embrasser cela fesait lontemps qu'il avait envie mais il n'avait jamais oser au par avant quand le baiser vfut finit il regarda Julie et vit qu'elle ne disait rien pusi elle l'embrassa i l prolongea le baiser De Julie il était heureux comme il ne l'avait jamais été il n'avait plus de mot il ne savait pas quoi dire non plus il avait imaginé ce moment plein de foi et mintenant sa se réalisait puis il la regarda et il lui sourit

"Je savait pas..que tu voi enfin que tu ressentait quelque chose toi aussi je pensait que tu me prenait juste pour un simple ami"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

Julie sourit. C'était la même chose pour elle mais elle n'était pas sur qu'elle pouvait avoir une relation juste après ce qui s'était passé pour Zach..Elle ne voulait pas revivre ce qui s'était passé avant. Elle le regarda dans ses yeux recherhant son regard.

" Moi non plus,. Et comme tu est plus âgé, je pensais que tu préférais plutôt une fille de ton âge.. Enfin l'important c'est qu'on est ensemble, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyDim 27 Aoû - 22:38

il regardat Julie et la, prit par la main il ne savait pas si elle était prete pour une nouvelle relation après ce que Zach lui avait fait mas mainteant comme elle l'avait dit l'important étaçit qu'il était ensemble il était heureux tout simplement il la regardait dans les yeux il ne pensait plus a rien

Tu sait sait mes sentimùent pour toi ne sont pas neuf sa fait lontemps que je ressentait quelque chose pour toi mais je cachait bien mon jeux et les fille de mon age ne sont pas aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 28 Aoû - 17:29

Julie sourit. Il était si beau quand il disait ça. Elle le regarda droit dans les yeux. Julie, l'aimait, mais c'était récent..

" Ah oui, merci, je suis touchée..Tu viens on va se ballader ? "

Elle lui prit la main en se levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 28 Aoû - 22:08

il se leva du banc il ne se précipita; pas il se leva doucement il se trouvait en face avec Julie qui lui tenait la main puis il se rapprocha d'elle il mit son autre main sur le nuque de Julie et l'embrassa a nouveau puis il lui sourit

oui avec plaisir...mais je me demande comment Zach va réagir t'a pas peur de sa réaction mais bon excuse moi de te parler de sa je devrait pas

il sentit qu'il fit une gaffe il fit une petite grimace car Zach n'était pas un bon souvenir pour elle il ne savait pas comment elle allait réagir si elle allait se facher ou autre chose il la regarda en attendant sa réation
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 28 Aoû - 22:48

Julie se demandais pourquoi il avait dit ça. Il voulait vraiment casser cet après midi. Elle le regarda d'un air un peu triste.

" Je sais pas..ça sert à rien qu'il le sache. Il peut rapidement péter les plombs, je vouderais pas qu'il t'arrive quelque chose..ça sert à rien de parler de lui..tu viens on y va.."

Elle lui prit la main et l'entraîna sur le chemin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 28 Aoû - 22:58

il vit son regard il s'en voulait vraiment d'avoir dit sa il ne voulait pas dire sa c'est jusque Zach était bizarre plus bizarre que tout le monde et sa ne lui rassurait pas d'avoir une fou dans le quartier

Je suis vraiment désoler je voulait pas dire sa et moi non plus je veu pas qu'il t'arrive quelque chose

il se tenait main dans la main dans le parc on se croirait dans un film il marchiat la regardait puis souriait

alors sa va le lycée tu t'y sent bien car je sait que moi au début j'était un peu perdu avec tout ces couloir tout ces cour et tout ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyLun 28 Aoû - 23:30

Julie lu sourit. Il avait compris tout seul. Elle gardait sa main contre la sienne.

" ça va.. C'est vrai qu'au début c'est stressant de voir autant de monde et tu est vite destabilisé par la façon qu'à les prof de travailler mais bon c'est comme le passage du primaire au collège.."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc EmptyMar 29 Aoû - 15:22

il était toujours en train de se promener dans les parc il fesait beau il y avait du soleil sa fesait plaisir a voir il marchait tranquilement avec Julie

oui c'est sur j'était pareil masi miantenant tu saura vers qui te tourner quand tu aura un problème c'est mieux d'avoir quelqu'un comme sa on sait qu'on ait pas seul au contraire

il la regardait aussi dasn les yeux il lui souriat toujous main dans la main puis il repensa a ses début au lycée c'était un peu difficile pour lui mais il avait réussi a s'en sortir il n'aimait pas le lycée a part les activiter sprtive qu'il proposait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Jesse au parc Empty
MessageSujet: Re: Julie et Jesse au parc   Julie et Jesse au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Jesse au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse McCartney [Ok]
» Julie Mayer [Ok]
» vient voir Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser