Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simple balade ou RDV?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMar 8 Aoû - 17:04

John, après avoir rangé ses achat s'etait dirigé d'un pas rapide mais calme vers le parc de Wistéria Lane. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'il avait un RDV avec une charmante jeune femme. Surtout quand celle ci etait aussi mature que la belle Mai. Mai, il pensait déja a elle en utilisant son prénom.
Elle l'avait vraiment charmé avec ses manières et sa gentillesse. Et ça, John en etait parfaitement conscient aussi apréhendait t'il un peu le moment où il verrait la belle asiatique. Ce n'etait qu'une petite promenade de prévue mais il avait quand meme cueilli une des nombreuses roses que sa mère faisait pousser dans le jardin
.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMar 8 Aoû - 19:52

Mai arriva avec légèrement du retard. En effet, ne pas être à l'heure c'était un de ses défaut majeurs. Mais elle ne l'avait pas trop fait attendre, seulement 5 petites minutes. Elle arriva en marchant vite et s'approcha de lui, un peu essouflée.

" Désolée, j'ai faillie être un peu beaucoup en retard ! "

Elle lui sourit puis vit qu'il avait une rose à la main. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, c'était la première fleur qu'on allait lui offrir. Cela la charma beaucoup et elle ne put s'empêcher de penser encore plus de bien de ce jeune homme. Elle avait l'impression qu'il avait toutes les qualités que l'on peut chercher chez un homme. Elle avait hâte de connaître ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMar 8 Aoû - 21:37

John allait commençait a s'inquieter pour la jeune femme quand il l'as vit arriver. Elle marchait assez vite, comme si elle ne voulait pas le faire attendre. Il lui sourit gentiment.

"Ce n'est pas grave Mai, j'ai de la patience a revendre. De l'inquietude aussi" en lui faisant un clin d'oeil

Il lui tendit sa jolie rose, faisant attention a ce qu'elle ne se pique pas. Ce serait tellement dommage d'abimer meme légerement de si belles mains. Souriant toujours, il lui dit


"Voila une jolie rose, puisse t'elle sublimer ta grande beauté"

Il avait envie de se lacher avec la jolie jeune femme, de ne pas faire attention a la différence minime d'age et de se concentrer sur leur points commun. Mais, cette pensée le fit rosir. Il restait un grand timide dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 10:49

Le sourire de Mai s'agrandit, le compliment qui allait avec la rose lui faisait plus que plaisir. Elle avait toujours été vue comme un objet par les garçons. Il faut dire que les seuls moments où elle en avait cotoyés hormis ses frères était quand elle avait trop bue ou qu'elle s'était droguée. Elle était peu habituée à la galanterie mais elle découvrit combien cela faisait chaud au coeur. Elle prit la rose délicatement et vit qu'il rougissait légèrement. Elle eut un petit rire léger.

" Si tu te met à me faire des compliments, je fais finir de ta couleur... "

Son sourire et son regard se fit malicieux tandis qu'elle sentait la rose.

" Elle est magnifique... Et son parfum est divin... Merci beaucoup... "

Elle le regarda toujours souriante, mais moins malicieusement. Elle était tellement contente qu'il lui offrit une rose.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 10:54

James, voyant Mai sourire encore plus sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Il avait espérait faire plaisir a son amie et avait réussit au dela de ses esperance semblait t'il. Il lui sourit, content de la connaitre. Après tout, Mai etait quelqu'un de très gentil qui gagnait a etre connu. C'etait du moins son humble avis sur la question.

"Oh tu sais tu garderai tout ton charme"

Le regard et le sourire malicieux de Mai ne l'aidèrent pas a dé-rosirent. Il continua de lui sourire et lui répondit gentiment.

"De rien, mais elle est tout de meme bien pale par rapport a toi tu sais!"

Ouh là!! Voila qu'il se mettait a draguer ouvertement la jeune femme. Il n'avait pas bu pourtant! Ce qui expliquait le teint rouge vif des pommettes du jeune homme qui n'etait pas très a l'aise dans ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 11:04

Mai se mit encore à rire. Elle s'était parfois faite draguée mais jamais avec d'aussi charmants compliments. Elle ressentait beaucoup de plaisir à entendre dire ça surtout de la bouche de James.

" Tu sais, je ne suis pas habituée à autant de compliments ! Je t'avouerais que ça me fait très plaisir d'entendre cela... "

Elle regarda autour d'elle et vit un banc libre. Elle le désigna du menton.

" Ca te dit qu'on aille s'assoir dessus pour mieux discuter ? Je commence à avoir de nouveau mal aux jambes ! Je suis une petite nature... "

Elle lui sourit et attendit qu'il accepte. Elle avait aussi hâte de pouvoir mettre la belle rose dans de l'eau pour pouvoir la garder longtemps mais elle n'avait aucune envie de quitter la compagnie de James...
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 11:09

Le rire cristallin de la jeune femme etait véritablement un enchantement aux oreilles de James. Il lui sourit, ressentant beaucoup de plaisir a discuter avec elle qui etait véritablement charmante. Ce qu'elle disait, toutefois, lui faisait drole.

"Tu sais, je ne suis pas habitué a en dire autant dans la meme conversation, mais ça me fait très plaisir. Surtout que c'est à toi que je les dit."

La question de Mai le fit sourire, c'est vrai qu'ils seraient mieux assis. Il lui sourit et lui répondit positivement

"C'est une bonne idée. Et ne t'inquiete pas, chacun a ses petits défaults et je dois avouer que je trouve le tiens charmant."

C'etait l'exacte pensée de James, qui ne voulait pas quitter la compagnie de la charmante jeune femme. Son sourire, son rire, tout dans la jeune femme plaisait a James.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 12:05

" Alors allons-y... "

Elle se dirigea vers le banc et se posa dessus. Puis elle regarda James en faire autant. Elle le trouvait fort beau, et très bien habillé. Ce garçon lui plaisait beaucoup et elle se rendait compte qu'elle ne le laissait pas indifférent. Sauf si pour lui c'était un jeu, mais il n'avait pas l'air comme cela.

" J'ai envie de connaître plus de choses sur toi... Tu ne m'as pas dit dans quel quartier tu habitais ? "

Il avait peut-être un appartement non loin du sien, ou une maison pour lui tout seul, ou encore avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 12:15

"Après toi je t'en pris"

Il lui sourit, se posant a coté de la belle Mai qui le charmait beaucoup. Il etait content de la connaitre. L'as trouvant belle, gentille, et avec son propre look un peu gothique. Ce look ne dérangeait pas James puisqu'il aimait lui aussi ce genre de musique de temps en temps. En clair elle ne le laissait pas indifférent et il n'avait pas envie de jouer. Ce n'etait pas son genre

"j'habite ici, a Wisteria Lane. Chez mes parents pour l'instant"

Il lui sourit, ayant lui aussi envie d'en savoir plus sur elle. Il voulait en savoir beaucoup plus sur elle en fait.

"Et toi, tu habite où?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 12:21

Au moins, il avait une famille chez qui il pouvait vivre. Elle avait souvent jalousé les personnes ayant une famille pour les épauler mais là, elle n'était pas jalouse, seulement contente pour lui.

" Je vis en colocation avec une autre jeune fille dans un appartement non loin de Wisteria Lane... C'est petit et pas cher mais très joli et pratique... Mais on est pas vraiment chez soi... "

Elle regrettait la maison de sa grand-mère. Même si elle l'avait louée pendant le temps qu'elle y avait habitée, on se sentait plus chez soi que dans un appartement où il faut faire attention à ne pas faire de bruit ou autre. Mais elle espérait avoir les moyens de s'acheter une maison plus tard. Elle voulait faire de longues études et avoir un bon métier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMer 9 Aoû - 12:29

James regardait la jeune femme qui semblait regretter sa propre famille. Il la comprenait, lui ne saurait pas trop ce qu'il ferait sans ses parents. Il lui sourit néanmoins, plongeant dans les beaux yeux noirs de la jeune femme.

"Oui, ça je veux bien le croire. J'espere au moins que vous vous entendez bien, sinon vive l'enfer."

Plongeant toujours dans les beaux yeux de Mai, il sentit au fond de lui qu'il craquait de plus en plus pour la jeune femme. Malheureusement, il etait encore bien trop bloqué pour le lui avoué. Il détestait sa timidité qui l'avait toujours géné quand il voulait abordait quelqu'un, meme s'il sentait que ce serait différents avec Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyVen 11 Aoû - 17:29

Elle n'avait pas eu trop l'occasion de parler avec sa colocataire. Elles ne se voyaient pas souvent, parfois au lycée mais même là-bas, elles ne se parlaient pas énormément.

" Ca n'a pas l'air trop mal pour l'instant mais ce n'est qu'un début, je verrais bien par la suite... "

Elle se sentait bien avec lui et elle espérait qu'ils auraient beaucoup de goûts en commun. Elle n'avait pas envie que cette journée en sa compagnie se termine, car elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui bien parler dans le coin.

" Sinon, quel genre de musique tu écoute généralement ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyVen 11 Aoû - 19:56

James lui sourit, comprenant que sans parler avec sa coloc, ça devait etre dur de se faire une opinion sur elle. Il l'ecoutait toujours quand elle lui demanda quel genre de musique il ecoutait. Il reflechit, il avait des gouts ecléctiques. il finit tout de meme par lui répondre

"Et bien j'ecoute aussi bien de la musique classique telle que Mozart que du hard rock, de la variété, des musiques traditionnelles. En fait tant que ça me "parle" j'ecoute de tout."

Il ne voulait pas que la journée se termine, se sentant etrangement bien avec la jeune femme qui etait mature et responsable. Avec son style propre et qui prouvait qu'elle pouvait se montrer indépendante. Bref elle avait tout pour lui plaire.

"Et toi tu ecoute quoi comme genre de musique?"

Il ne s'en rendit pas compte, mais il venait de prendre une des mains de la jeune femme dans la sienne. Il se sentait si bien avec Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 11:37

Mai fut un peu surprise quand il lui prit la main mais à vrai dire, elle était agréablement surprise. C'est pourquoi elle ne retira pas sa main de celle de James mais au contraire, la serra légèrement avec la sienne. Elle était troublée par ce jeune homme mais elle appréciait cela. Il lui plaisait énormément et elle se souvint que cette attirance lui avait prise assez tôt, peut-être même dès leur rencontre.

Les goûts de James lui convenait parfaitement. Surtout quand il avait mentionné le hard-rock.


" Et bien moi, c'est rock, hard-rock, un peu de métal également, du pop-rock, en passant par l'électro... Bref, ça reste très rock'n'roll ! "

Elle le regarda et lui sourit légèrement. Elle n'avait pas envie de prendre les devants si c'était réellement le début d'une histoire. Car pour une fois, ça serait avec quelqu'un qui lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 11:44

C'est en sentant la réaction de Mai que notre jeune homme se rendit compte de ce qu'il faisait, et rougit sur le coup. Il ne trouva pas la force de retirer la main, mais n'en avait pas non plus envie. Il se sentait bien comme ça, troublé par la jeune femme qui lui plaisait plus qu'il ne l'aurait cru. Quand aux gouts de la jeune femmes, ils ne le genaient pas.

"Ok!"

Il lui rendit son sourire, completement subjugué par les yeux de la jeune femme. Il se sentait de plus en plus attiré, une attirance loin d'etre uniquement physique. en fait, le physique passé derrière. Il ne se rendait pas compte, de nouveau, qu'il lui caressait tendrement le visage du dos de sa main de libre.

"Tu aimes danser?" lui demanda t'il ne réalisant toujours pas ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 12:21

Elle aimait cette sensation qu'il lui faisait sentir sur sa main sur son visage. Personne ne lui avait jamais fait cela et elle était contente que ce soit James qui lui fasse connaître une telle sensation.

Elle ne savait pas danser à vrai dire. Les seules fois où elle s'était élancée sur la piste étaient quand elle avait trop bu. Et elle ne savait même pas si elle avait bien dansé ou non.


" Pas spécialement... En faite, je crois que je ne sais pas danser et c'est pour ça que je ne le fait pas souvent... "

Elle avait peur d'être ridicule quand elle dansait. Pourtant, en général, elle se fichait de se que pouvait penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 12:28

James, constatant qu'il lui caressait le visage rougit enormément. Il aimait néanmoins cette sensation, la peau de Mai etait douce et il commençait vraiment a tomber amoureux. Comme ça, sans raison. La réponse de Mai le fit sourire, car lui non plus ne savait pas trop danser.

"Moi non plus je ne sais pas danser, mais je le fais quand meme."

Il lui souriait, se rapprochant de la jeune femme comme attiré par un aimant. Il ne voulait plus la quitter, c'etait vraiment dur d'imaginer le moment où ils devraient se séparer. Mais pour l'instant, il ne pensait pas a ça. Il se rapproche toujours plus, mais n'ose pas aller jusqu'au bout. Il n'ose pas aller jusqu'as lier leur levres en un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 12:33

Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était charmant quand il rougissait. Il le faisait souvent et cela lui allait à ravir. Elle voyait qu'il se rapprochait d'elle et n'allait pas rester de marbre à cela. Elle approcha son visage de celui de James et posa une de ses mains dans le cou du jeune homme. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement. Quand elle se recula, elle lui fit un sourire, ne sachant pas trop quoi lui dire. Elle avait beaucoup apprécié de l'embrasser mais maintenant, elle voulait voir sa réaction.

* Si cela lui avait déplu, il m'aurait sûrement repoussée avant... *
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 12:41

La main de Mai posé sur son cou lui fit l'effet d'une bombe, il reprit ses esprit et sentit les levres de la jeune femme se posait sur les siennes, en un doux baiser qu'il n'eu pas le temps de lui rendre. Il rougit encore plus, la regardant droit dans les yeux. Il ne savait trop quoi dire.

"Waww c'etait ... "

Il ne trouvait pas ses mots. Ce baiser avait été si doux, si tendre qu'il se demandait s'il n'avait pas rever. Il la regarde toujours, puis finit par lui dire

"Je crois que tu me plais Mai, je dirai meme que je suis amoureux."

Il la regarde, ne sachant pas quoi faire. Le rouge qu'il a aux joues ne semble pas décider a partir, par contre sa main libre et désormais posé sur le cou de la jeune femme, il l'attire et l'embrasse a nouveau. C'est uun vrai baiser, tendre, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 12:47

Elle était contente que leur histoire prenne cette tournure. James était le premier homme qui lui plaisait réellement. Elle était tout de même étonnée qu'il lui dise dès le début qu'il avait un peu de sentiments pour elle. Elle, de son côté, préférait prendre son temps. Elle n'était pas encore amoureuse mais avait énormément d'attirance pour lui. Elle savait qu'elle arriverait à tomber amoureuse.

Après ce second baiser, elle le regarda, le sourire aux lèvres.


" Tu me plait également James... C'est une bonne chose que tu ais demandé à des nounours de me sauter dessus ! "

Son sourire s'accentua. C'était étonnant qu'ils se soient rencontrés d'une telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptySam 12 Aoû - 12:53

C'est bizarre n'est-ce pas, qu'un jeune homme timide fasse finalement le premier pas avec une jeune femme lui plaisant autant que Mai plaisait a James. Mais en fait, il se sentait si bien, si libre avec elle que tout ça lui avait sembler naturel, evident. Elle lui plaisait, et il etait en train de tomber amoureux. Il savait qu'il faudrait du temps pour que ses sentiments deviennent plus fort, mais il l'acceptait.

"Je ... je te plais?? Waww Moi je plais a quelqu'un comme toi"

James n'en revenait pas. Il devait avoir l'air ridicule, mais s'en moquait. Il se sentait simplement bien avec Mai, le ridicule de la situation ne le genait pas avec elle. Il lui sourit, aimant son sourire si sincère et si beau.

"Si je l'avais su, je l'aurai fait volontairement, mais là c'etait pas le cas. Bien que j'en sois très heureux"

Il lui pris ses deux mains, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyDim 13 Aoû - 10:31

Elle eut un petit rire. Cela lui faisait bizzare que James soit étonné qu'il lui plaise. Pourtant, il avait tout pour plaire, l'intérieur comme l'extérieur, et beaucoup de filles auraient sûrement aimées être à sa place. Mais c'était elle que James avait choisit pour le moment.

" J'en suis heureuse aussi... Mais, pourquoi tu es étonné de savoir que tu me plais ?! "

D'habitude, elle n'avait que des aventures sans lendemain, des histoires d'un soir mais là, elle n'avait qu'une envie : c'est que leur histoire dure... Peut-être parce qu'elle avait trouvé quelqu'un qui en vaille vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyDim 13 Aoû - 11:27

La surprise de James avait semblé amusé Mai, qui avait eu une rire léger sonnant décidément merveilleusement aux oreille du jeune homme. James se rendait compte que s'il y avait bien quelqu'un qui lui plaisait ici, c'etait elle. Mai avait tout pour plaire a James. Douceur, gentillesse, rire cristallin et sourire angélique. Il lui sourit, heureux de partager ce moment avec elle.

"Bonheur partagé donc, entre deux personnes l'une vers l'autre attiré"

Et ça y'est, James se remettait a faire de rimes ridicule.

"Et bien ... peut-etre parce que tu correspond parfaitement a ce que je cherchais chez une femme. Douceur, gentillesse, humour. Tu a réussi a me charmé, completement. Et je dois avouer que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque"

James, sans le savoir souhaitait la meme chose que Mai. Une histoire qui dure, dure jusqu'as n'en plus finir. Mai, cette jeune femme etait vraiment la première a faire cet effet a James qui ne voulait plus la quitter. Il voulait vivre avec Mai une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyLun 21 Aoû - 17:54

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce jeune homme la surprenait beaucoup. Il devait manquer de confiance en lui certainement. Et elle était ravie de ressembler à la femme qu'il cherchait. Elle n'avait jamais cherché un idéal masculin, pas plus qu'elle n'avait réflechit à ce qui pouvait lui plaire chez un homme. Mais elle devait admettre que la personnalité de James ainsi que son physique devait être ce qu'elle aimait.

" Et bien te voilà rassuré maintenant... "

Elle se colla un peu plus à lui. Elle se sentait parfaitement à l'aise avec lui.

" C'est quand même étonnant que malgré le peu de temps que l'on se connaisse, tout aille aussi vite ! "

Mais cela ne la dérangeait pas vraiment, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? EmptyMar 22 Aoû - 9:53

Ce n'est pas que James manquait plus que ça de confiance en lui, mais Mai etait si ... exceptionnelle. Il n'avait put s'en empecher. Il lui rendait son sourire, qu'il trouvait si beau. Il etait vraiment sur de pouvoir vraiment l'aimer, et il esperait que ce serait récirpoque.

"Oui, me voila rassuré effectivement."

Il lui souriait, collé a la jeune femme qui lui faisait tant d'effet. A la jeune femme de ses reves finalement. Celle avec qui il pourrait aisemment envisagé de vivre un moment avec elle. Oui, c'etait etonnant que les choses aient été si vite, mais James n'allait pas s'en plaindre.

"Certes, mais c'est vraiment beau je trouve"

Il etait vraiment heureux avec la jeune femme, un bonheur qu'il voulait lui communiquer. Il l'embrassa de nouveau, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade ou RDV? Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade ou RDV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana se fait une petite balade... seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser