Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simple balade ou RDV?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:53

Elle aurait aimé en savoir plus tout de suite sur le jeune homme. Elle avait l'impression de le connaître depuis des années mais elle ne connaissait pas grand chose de lui. Sa famille, son enfance, son adolescence... Elle avait envie de connaître tout cela mais n'osait pas le demander. Ca pouvait être délicat, si il avait vécut des choses difficiles. Elle essaya tout de même de tourner autour du pot, peut-être allait-il en parler de lui même.

" Depuis combien de temps tu habites à Wisteria Lane ? "

Elle aimait beaucoup discuter avec lui mais ne savait pas si elle devait elle-même de son côté lui confier sa vie. Elle n'en parlait jamais à personne et n'avait pas toujours envie d'en parler. Mais pour lui, bizzarement, elle était prête à certains efforts...
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:09

James lui, voulait juste savoir que Mai etait heureuse. C'etait tout ce qui comptait pour le jeune homme. Il lui sourit, heureux. Lui voulait aussi en savoir plus sur la jeune femme. Mais pas tout, et pas d'un seul coup. Il voulait lui faire partager son bonheur, et la savoir heureuse.

"Et bien, j'y ai vécu pendant dix longues années avec mes parents avant de partir terminer mes etudes"

Il apréciait de discuter avec la jeune femme. Elle etait attentive et avait des opinions qu'elle s'etait faite elle meme. En fait, Mai etait completement différentes des autres jeunes femme de son age. Et c'est ce qui plaisait à James. La maturité de Mai lui plaisait beaucoup.

"Alors Mai, et toi? Depuis combien de temps vis-tu à Wisteria Lane?"

Il voulait en savoir plus sur la jeune femme dont il etait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:52

Ca ne faisait pas longtemps qu'elle habitait dans son appartement mais elle avait vécut avant dans un quartier non loin de Wisteria Lane. Un quartier très beau mais beaucoup moins riche que Wisteria. Même son appartement était superbe comparé à l'endroit où elle avait vécut toute son enfance et une partie de son adolescence.

" Ca fait seulement 2 semaines que je suis venue habiter dans l'appart' d'un quartier à côté de Wisteria Lane... C'est celui où logent la plupart des étudiants un peu fauchés où qui veulent êtres indépendants... "

Il devait déjà se douter qu'elle était très loin de rouler sur l'or. Mais elle avait décidé de faire son maximum pour s'en sortir. Seulement, elle ne trouvait pas le courage de travailler et de beaucoup étudier.

" Mais j'ai habité quelques mois dans une maison d'un autre quartier pas loin... Il est très beau mais il ne rivalise pas avec Wisteria Lane... "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:49

James n'etait rentré vivre avec ses parents que depuis peu de temps déja. Et en quelques jours à peine, il faisait déja la rencontre la plus importante de sa courte vie. Il avait rencontré Mai, cette charmante jeune femme avec qui il se voyait bien faire un long bout de chemin. Oui, James se voyait bien vivre longtemps avec Mai. Il l'ecoutait calmement parlait de son ancienne vie. Lui aurait t'elle dit qu'elle vivait dans un appartement minable qu'il n'aurait pas tiqué, car ce n'est pas pour sa condition sociale qu'il s'interessait a elle, et il esperait que ce n'etait pas son cas à elle.

"Oui, je te comprend. Moi meme je pourrait vivre ailleurs. Mais la maison de mes parents est encore l'endroit où je me sens le plus à l'aise"

Il lui sourit, lui tenant toujours les mains. Dieu qu'il aimait lui tenir les mains, ou sentir la douce chaleur qui se dégageait de ses mains, de son corps. Il aimait encore plus celle qui se dégageait d'un simple sourire.

"Ce n'est pas ça qui compte le plus tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:02

Mai detestait la maison de son père qui n'était autre qu'une vieille maison délabrée qui menaçait de s'écrouler. Et puis, elle n'aurait pas supporté de vivre là-bas, non seulement car les relations avec son père étaient tendues mais aussi car elle devrait s'occuper de la maison comme une parfaite femme d'intérieur. Elle était trop libre pour ça.

" Moi je suis contente de mon petit appartement... En plus le loyer n'est pas tellement cher, une chance pour moi ! "

Elle rêvait tout de même d'habiter dans une maison un jour, quand elle aurait un travail et des enfants... Bien sûr, ce n'était pas pour encore, car elle tenait à son indépendance. Elle n'avait même pas vraiment envie d'avoir des enfants un jour, mais elle se doutait que son avis pourrait changer du jour au lendemain.

" Mon père habite à New-York alors ça ne m'arrangerait pas d'aller habiter chez lui... Ne serait-ce que parce que je serais loin de toi ! "

Elle lui fit un regard et un sourire maliçieux. Elle n'était pas du genre à montrer de l'affection pour quelqu'un mais avec lui, elle ouvrait un peu plus son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Simple balade ou RDV? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:55

Si James adorait ses parents, c'est parce que ces derniers avaient toujours respectés ses choix. Non, ils n'avaient pas fait que les respecter, il l'avaient soutenues dans ses effort et c'est sans doute le plus beau cadeau qu'ils lui avaient fait. Alors il les remerciait a sa façon. En réussissant ses etudes, en etant heureux et en vivant sa vie libre comme l'air avec ses choix et ses convictions.

"Oui! Moi par contre je m'ennui un peu dans la maison familliale. Trop grande pour le pauvre garçon que je suis^^"

Il se laissa a rever un instant, a une petite maison familliale. Une petite balançoire, des enfants dessus, et pourquoi pas avec Mai comme mère tiens. Mais pas tout de suite non plus. James avait beau etre un garçon, un jeune homme mature plutot, il ne se sentait pas encore pret pour de telles responsabilités. pas encore tout au moins Mais tout pouvait changer du jour au lendemain, et surtout avec Mai.

"Mes parents habitent ici, mais ils sont partis en voyage de noces pour la deuxiemes fois. Et puis, c'est vrai que d'etre loin de toi me rendrait dingue"

S'il y avait bien une chose que James n'avait jamais eu honte a montrer, c'est l'affection qu'il pouvait avoir pour quelqu'un. C'etait comme ça, il lui etait facile de se laisser aller a montrer ses emotions et sentiments profonds. Souriant à la jeune femme qui commençait serieusement a conquerir son coeur, il lui caressa tendrement le visage.

"Tu sais, je suis vraiment content de te connaitre tu sais. Tu es vraiment différente des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade ou RDV?   Simple balade ou RDV? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade ou RDV?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lana se fait une petite balade... seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser