Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade a la tombée de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit EmptySam 12 Aoû - 1:17

C'était le week end. Stacie venait de se disputer avec sa mère, encore une fois au sujet du mannequinat. Toute la famille s'était réunie autour d'une bonne dinde rotie, Nicole avait commencé à reprocher à sa fille son manque de gout pour se vétir. Stacie avait rétorqué qu'elle n'aime pas etre comprimée dans ses vetements. Sa mère s'était alors énervée, et lui avait ordonné d'arreter de se resservir du repas, sinon elle n'allait pas tarder à ressembler à une baleine.

Vexée, Stacie avait quitté précipitement la table, et s'était enfui en courant et en claquant bien fort la porte.
Au passage, elle était allé chercher une bouteille de Vodka dans sa cachette secrete. Elle avait envie de boire. Sa mère l'avait mis à bout.
La nuit commençait à tomber sur Wistéria Lane, et il n'y avait personne dans la rue. Un léger vent s'était levé à l'est, et soufflait dans la chevelure épaisse de Stacie.

Elle parcouru la distance qui la séparait du parc en un temps record. Il faisiat noir à présent. Il n'y avait aucun bruit, juste le souffle du vent. La pelouse portait encore les stigmates d'une partie de football enfantine dans l'apres midi.
Stacie se dirigea jusqu'à "son" banc, bien caché derrière les feuillages, et but une grosse gorgée de vodka. Elle commençait déjà à se sentir mieux. Le parc ainsi déserté la nuit parraissait inquiétant. Mais, cela faisiat 3 ans qu'elle avait quitté New York. Et si, à cet instant précis, si elle s'était toruvé dans l'un des parcs de cette grande ville, elle se serait déja fait aggresser à coup sur.

Ici, à Wistéria Lane, elle connaissait tous les habitants de la banlieue, et meme si certains étaient "spéciaux" elle n'était pas inquiète. Son seul soucis, c'était que personne ne découvre son secret.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit EmptyLun 14 Aoû - 0:40

Le fond du problème, c'est que James ne pouvait s'empecher de penser a Mai, a cette douce jeune femme pour qui son coeur battait désormais sans raisons. Souriant, James se promenait dans les rues de Wisteria Lane, désoeuvré. En effet, son amie, son coeur, n'avait pu venir le voir ce jour là. Il s'inquietait pour elle, il s'inquietait toujours et se retrouva bien vite dans le parc de la ville. Ne sachant pas quoi faire, il se retrouvait dans ce parc a la recherche de son aimée ou d'une connaissance a se faire.

Soudain, il entendit un bruit bizarre. Se retournant vers la source de ce bruit, il découvrit une jeune femme en train de boire de la vodka. Visions etrange qui rendit notre jeune homme très curieux. Il s'approcha donc de la jeune femme en souriant


"Salut! Je peut t'en prendre un peu?"

Autant se souler un peu pour oublier que sa bien aimée n'etait pas là aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit EmptyLun 14 Aoû - 14:43

Stacie avait déja vidé la moitié de la bouteille de vodka. Elle se l'était procurée par le biais d'un ami de son frère, agé de 22 ans. Au Etats Unis, la vente d'alcool aux mineurs (- de 21 ans) était formellement interdite. Cet ami de Steeve tenait une petite épicerie en ville et laissait toujours Stacie acheter ce qu'il lui fallait. Et il faut dire qu'elle faisiat partie de ses meilleures clientes.

Elle regarda la bouteille, à la fois avec dégout, mais également avec soulagement. C'est le moment que choisit un individu pour la rejoindre dans l'obscurité. Elle sursauta. Si c'était sa mère qui l'avait suivi jusqu'ici, et qu'elle la découvrat, bouteille à la main, elle allait en prendre pour son grade.

Mais vu la silouhette, il lui sembalit que c'était un homme. Un jeune homme meme. Peute etre Steeve... et auquel cas, elle allait avoir droit à une superbe leçon de morale.

Mais, heureusment pour elle, il ne s'agissiat ni de sa mère, ni de son frère, mais d el'un de ses voisins, qu'elle connaissait seulement de vue.
Elle lui rendit son sourire, rassurée.


- Je t'en pries... Vas-y

Elle se demandait pourquoi, lui aussi, s'était isolé la nuit et ressentait le besoin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit EmptyLun 14 Aoû - 15:37

James, souriant vint s'installer sur le meme banc que la jeune femme, lui prit gentiment la bouiteille des mains et en but une longue rasade. Le liquide brula rapidement sa gorge en coulant dans son oesopahge. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas bu un alcool aussi fort. Il faillit d'ailleur s'etrangler.

"Merci!!"

Finit t'il par repondre a la jeune femme assises a ses cotés. Lui aussi se demandait ce qu'elle foutait là, mais n'allait sans doute pas lui poser la question. Il lui sourit, et lacha, simplement et brievement

"Belle nuit n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit EmptyMar 15 Aoû - 16:21

Stacie observa le jeune homme boire une longue gorgée d'alcool, amusée.
Il devait en avoir gros sur le coeur pour boire aussi gouluement
.

- De rien... Si tu veux, j'en ai une autre dans mon sac.

C'est vrai que la nuit été belle. Légèrement ventée, mais au mieux, le vent avait chassé tous els nuages, et la lune brillait, haute et pleine dans le ciel étoilé.

- Oui... On a de la chance... C'est comment ton prénom déjà? Je crois que tu habites la meme rue que moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit EmptyMer 16 Aoû - 13:44

Une fois qu'il eu but sa longue rasade, James se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Elle devait pensée la meme chose que lui, c'est a dire qu'ils devaient tout deux en avoir gros sur le coeur a boire comme ça.

"Nan je pense que ça iras pour l'instant"

La lune brillait dans le ciel, eclairait par la lumière des etoiles qui semblaient vouloir illuminés le ciel de milles feu. Il lui sourit en l'entendant

"Oui, je suis James Keating. Et toi?"

Il lui fit un faible sourire d'excuses avant d'ajouter

"Désolé, j'suis revenue en ville y a pas si longtemps, donc je n'ai pas vraiment fait connaissance avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade a la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la tombée de la nuit   Petite promenade a la tombée de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade a la tombée de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite marche!
» Petite image
» Lana se fait une petite balade... seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser