Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fait les courses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyLun 18 Sep - 23:40

Sarah déambulait dans les rayons remplissant son chariot de tout ce qui pourrait être utile pour son nouvel appartement de près ou de loin, inspectant chaque produit en prenant bien garde à leur valeur calorique, elle prenait du chocolat, inspectait, reposait...Commencer à s'en aller, retournait en arrière, regardait à nouveau le chocolat et finissait par céder comme à chaque fois! Elle continua son chemin quand par inadvertance elle rentra dans quelqu'un:

-Oh pardon...Je suis vraiment désolé...

hj:A qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptySam 23 Sep - 23:21

Shawn était enfin sortit de sa pénible journée de travail, il s'était rendu dans le supermarché du coin pour acheter quelques bricoles histoire de tenir jusqu'au week-end où il pourrait faire ses courses pour la semaine. Shawn qui avait bien envie de s'offrir une petite tablette de chocolat au lait pour se remettre de sa journée plus d'exaspérante s'était rendu dans le rayon des confiseries, il avait à peine saisi sa tablette en promotion qu'en se retournant il rentra dans une charmante jeune femme.

"Oops, veuillez m'excuser, je ne vous avait pas vu..."

La jeune femme s'excusa elle aussi pensant peut-être qu'elle était la fautive dans l'histoire. Mais comme Shawn se sentit aussi fautif qu'elle, ils furent tout les deux gênés par la situation et ne purent s'empêcher de rougir légèrement. Shawn brisa soudain la glace comme pour faire oublier leur petit accrochage.

"Oh, vous comptez acheter cette marque là, le chocolat est certes excellent mais le prix l'est beaucoup moins."


Shawn parlait avec un grand sourire et semblait le plus naturel possible, bien qu'il avait engagé la conversation sur un sujet un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyDim 24 Sep - 0:38

Sarah était vraiment confuse de lui être rentré dedans avec son chariot, le pire était peut-être que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait surtout au rayon chocolat d'ailleurs. Elle fut un peu soulagée quand il s'excusa, comprenant qu'il était aussi fautif qu'elle mais elle ne put tout de même s'empêcher ses joues de rougir légérement en prenant grand soin de regarder ailleurs. Elle releva subitement la tête quand il parla de nouveau et ne put s'empêcher de sourire en voyant les efforts qu'il faisait, elle regarda la tablette de chocolat qu'elle tenait dans les mains et eut un petit rire:

-C'est vrai...Mais je dois avouer que l'emballage est tentant....Pour tout dire, je n'ai pas vraiment l'habitude de ces marques de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyDim 24 Sep - 12:50

[HRP: La conversation totalement débile Laughing]

Shawn se maudissait intérieurement d'être parti sur un sujet aussi bête mais trouva quand même quelque chose à répondre sans avoir à laisser s'installer de silence. D'ailleurs il rit également de sa remarque parfaitement inutile...


"C'est vrai qu'avec toutes ces marques on s'y perd et qu'en général, les beaux emballage sont les plus chers... M'enfin j'espère que je ne vous ai pas trop secoué et je vais vous laissez terminer vos courses."

*C'est fou ce que tu peux être bête parfois...*

Ils se séparèrent et se retrouvèrent par le plus pur des hasard à la caisse quelques minutes plus tard. Shawn la laissa gentiment passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyDim 24 Sep - 13:03

[HRP: j'avoue que là...C'est quand même fort lol]

Sarah asquieça de la tête, se demandant s'ils allaient longtemps continuer cette conversation sans interêt. Voyant qu'il pensait sans doute la même chose, elle ne put s'empêcher de rire...

-Oui, et bien à une prochaine fois peut-être...

Elle regarda à nouveau le chocolat et se décida finalement à la prendre...Elle termina ses courses et retrouva Shawn à la caisse, elle le remercia de la laisser passer et enchaîna:

-Je n'espérai pas vous retrouver de sitôt...Au fait, je ne vous ai même pas demander votre nom.

Elle le fixait en souriant, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyMar 26 Sep - 9:56

Elle le remercia de l'avoir laisser passer et lui demanda comment il s'appelait.

"Je m'appelle Shawn, et vous ?"

Elle lui répondit tout en commençant à vider le contenu de son chariot sur le tapis roulant de la caisse. Dès qu'elle eut terminée, elle plaça le séparateur à la fin de ses achats pour que Shawn puisse mettre les siens.

"Merci"

Il déposa alors ses quelques achats et saisi son porte-feuille dans la poche arrière droite de son jean. Il ne lui restait presque plus de liquide mais il avait assez pour payer ses achats.

*Il va falloir que je passe au distributeur de billet avant que j'oublie...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyMer 27 Sep - 0:33

Sarah dit bonjour à la caissière et la regarda passer ses articles un à un. Pour ses premières courses pour son nouvel appartement, il y avait tout de même pas mal de choses... De toute façon elle était habituée à toujours prendre plus que pas assez. Une fois que la caissière eut passer le dernier article elle indiqua le prix à Sarah... Elle sortit son chéquier et commenca à remplir le chèque...Décidemment à chaque fois cela faisait aussi mal de laisser une telle somme dans des courses! Elle tendit une pièce d'identité à la caissière qui accepta le chèque. Elle rassembla ses courses, se tourna vers Shawn et lui dit:

-Aurevoir... Peut-être à une autre fois.

Puis elle sortit du supermarket avec tous ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! EmptyDim 1 Oct - 19:23

La jeune femme le salua puis s'en alla après avoir réglé ses achats. La caissière fit passer les quelques articles de Shawn et tendit la main pour recevoir la somme dû.

"Voici, désolé, je n'ai pas de monnaie."

La caissière ronchonna et lui rendit le surplus, Shawn mit ses achats dans un sac puis sortit. Il suivit la route habituelle, le temps n'était pas très beau, il brouillassait un peu. Il arriva devant son immeuble et monta dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les courses! Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses!   Fait les courses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les courses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]
» John fait son Jogging
» Lana se fait une petite balade... seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser