Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyLun 7 Aoû - 12:57

Ce matin là, James avait décider de faire ses courses au Centre Commercial du coin. C'etait vraiment la sortie qu'il détestait le plus, car malgré le fait qu'il vivait chez ses parents, il ne pouvait indéniablement pas ne pas les aider. De plus, ces derniers etaient actuellement partie faire un second voyage de noces. La solitude ne dérangeait pas James, mais faire ses courses au milieu de femmes et mères de familles qui le scrutaient toutes comme s'il etait un extraterrestres oui. Passant dans le rayon confiserie, il ne put s'empecher de prendre un paquet de nounours. Son peché mignon.

"Aie!! Désolé"

James venait simplement de faire tomber toute une pile de paquet sur sa figure et celle d'une femme qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyLun 7 Aoû - 16:18

Mai ne s'attendait pas à recevoir un projectile sur la figure en allant simplement s'acheter des confiseries. Elle recula d'un pas, un peu étonnée, et regarda le jeune homme qui était l'auteur de cette petite dégringolade de nounours. Elle ne put s'empecher de sourire.

" Ce n'est rien... Ce n'est pas ça qui va me tuer ! "

Elle se pencha pour ramasser quelqu'uns des paquets étalés sur le sol.

" Ils n'ont qu'à pas les mettres aussi haut ! Au moins, ils ne nous tomberaient pas dessus... "

Elle se releva avec les paquets à la main.

" Je suis trop petite pour les remettres à leur place... "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyLun 7 Aoû - 17:02

John, regardant la jeune femme sur qui etait tombé les paquets de bonbons lui sourit d'un sourire d'excuses. Et puis, elle aussi souriait alors.

"Encore heureux, j'me vois mal aller dénoncer a la police des nounours tueur"

Il plaisanté bien sur, après tout y avait pas mort d'homme. Bien sur, il se pencha pour ramasser les paquets, les pris des mains de la jeune femme et les remit tous en place

"Vous avez raison"

Souriant, il termina de ranger les paquets.

"James Keating, pour te servir"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 11:41

Elle remarqua le tutoiement dont le jeune homme avait fait preuve. Il n'y voyait aucun inconvénient bien sûr, pour faire connaissance, c'était le mieux. En plus, il devait avoir un âge légèrement au dessus du sien, donc entre jeunes, ils pouvaient se le permettre.

" Moi c'est Mai Ling... Ravie de faire ta connaissance James même si l'élément déclencheur est une aggression de paquet de nounours ! "

Elle eut un sourire. Elle n'était pas déçue de cette aggression en faite, car elle allait peut-être lier une nouvelle connaissance, ce qui lui manquait depuis son arrivée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 12:00

James etait en effet directement passé au tutoiment. Ce n'etait, après tout, pas un vieux de 35 ans. Et puis, pour faire connaissance, c'etait quand meme mieux non? DE plus, la différence d'age ne devait pas etre très grande donc.

"Tout le plaisir est pour moi Mai! Un prénom chinois non?? En tout cas, j'ai bien l'intention de nous venger en dévorant les nounours de mon paquet"

Il lui rendit son sourire, qu'elle avait jolie d'ailleur. Il se surpris a le comparer au nez de cléopatre. Revenant a la réalité, il lui fit un clin d'oeil complice puis pris un deuxieme paquet de nounours, pour la route.

"Alors, désolé si je suis curieux mais tu fais quoi comme etude?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 12:36

" Mai est en effet un prénom chinois... Mais je suis à moitié japonaise... "

Ce qu'elle faisait comme étude ? Elle avait un peu honte d'avouer qu'elle venait juste de rentrer au lycée à 18 ans. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas eût toutes ses chances dans la vie. Elle avait souvent dûe se débrouiller toute seule.

" En faite, j'avais arrêté mes études pendant un long moment et là j'ai repris... Je viens d'entrer au lycée... "

Après tout, elle s'en fichait de ce que pouvait penser les autres de savoir ça, même si elle n'aimait pas passer pour une idiote.

" Et toi, tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 13:55

"De biens beaux pays non?? J'irai sans doute là bas un de ces jours"

Il lui sourit gentiment, la trouvant très charmante. Ses origines chinoises et japonaises sans doute. A moins que ce ne soit ce sourire captivant qu'elle affichait. Enfin bref James etait vraiment content de la connaitre et ne voyait pas en quoi elle pourrait avoir honte

"Ok, tu sais c'est pas une honte, bien au contraire. Il faut beaucoup de courage pour reprendre ses etudes"

Il le pensait vraiment, d'ailleur il pensait toujours ce qu'il disait

"Moi je suis chef de projet dans l'aéronautique"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 14:19

Elle n'était jamais allée dans ses pays d'origine à vrai dire puisqu'elle était née à New-York. Seuls ses parents avaient connus ces pays.

" Je pense que ce sont de magnifiques pays mais hélas, je n'y suis jamais allée... Je suis née en Amérique... Mais tu peux être certain que j'irais là-bas un jour ! "

L'aéronautique était un domaine quasiment inconnu pour elle. Elle ne voyait d'ailleurs pas en quoi cela consistait mais elle n'allait pas tarder à savoir si elle lui demandait.

" Oui c'est vrai qu'il en faut car ce n'est pas évident de se remettre dans le bain... En quoi consiste ton travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 14:25

James, ecoutant calmement la jeune et charmante Mai lui sourit gentiment. Lui meme n'etait pas encore aller voir ses grand parents en Irlandes, alors pourquoi pas.

"Ok, ma curiosité me perdras un de ces jours."

La question de Mai lui fit plaisir, il allait enfin pouvoir parler de son travail a quelqu'un d'ouvert.

"Et bien actuellement je dois travailler sur un nouveau type d'ailes pour un projet de l'entreprise boeing. Nouveaux matériaux, nouvelles formes. Je dois tout penser en fonction de ce que je sais sur le futur appareil."

Il lui souriait toujours, d'excellante humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 14:33

Elle ne put s'empecher d'ouvrir grand les yeux et de le regarder avec admiration. Un jeune homme avec une tâche aussi importante dans son métier devait être très intelligent et avoir fait de brillantes études.

" Et bien ! Tu as l'air d'être pas mal placé... Tu as beaucoup de chance de faire ça je trouve, même si je pense que c'est une très grande responsabilité ! "

Elle avait toujours été entourée de personnes qui ne faisaient que des petits métiers et qui n'avaient aucun diplôme alors James lui semblait presque être un génie. Même si elle savait que pas mal de gens étaient très brillants, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer James. Car en plus de faire un métier qui devait être passionnant, il était jeune et beau. De quoi en faire craquer plus d'une, surtout si son travail était bien payé.

" Tu as déjà fait d'autre projets comme ça ou c'est ton premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 14:50

Les yeux de Mai, ouverts en grand lui donnait un air terriblement comique. Toutefois, James ne dit rien et lui sourit gentiment. Mai qui le complimenta devait etre admirative, mais il avait beaucoup travailler pour en arriver là.

"Oui, je suis bien placé. Mais je dois ma place a tout le travail que j'ai fourni pendant mes etudes et dans mon travail. Mon patron sais que je fais toujours du bon boulot, et que les resposabilités ne m'effraient pas."

James sourit a Mai, et prit son paquet de bisounours supplémentaire pour la journée. Mai le faisait rire avec ses grands yeux rond. Et puis, elle ne manquait pas de charme. James aurait parier un mois de salaire qu'elle devait déja faire rever tout les jeunes males de son ages, et meme les plus vieux. Il en faisait d'ailleur déja un peu partie.

"Mon premier, mais je compte bien le mener a bien. Et puis, tout mes "subordonnés" me connaissent bien et savent que je fais du bon boulot et que je suis capable de faire tout ce que je leur demande donc."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 15:03

" Alors je suis bien contente pour toi si tout marche dans ton travail... Je pense que tu as beaucoup de chance d'avoir une telle place et d'être en plus respecté... Ce n'est pas donné à tout le monde ! "

Elle avait hâte de savoir quand son projet sera finit et quand elle pourra voir les premiers avions voler avec leurs nouvelles ailes. En attendant, elle aurait aimé en savoir plus sur lui. Il était tellement sympathique qu'elle appréciait beaucoup de pouvoir discuter avec lui.

" Dit moi, je ne t'ai pas encore demandé, mais, quel âge as tu ? "

Elle ne lui donnait pas plus de 25 ans. Tant mieux car il était plus facile de s'entendre avec des personnes de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 15:22

"Et bien merci Mai, c'est très gentil de ta part. Et je te souhaite de réussir dans tes etudes."

La jeune femme etait vraiment gentille et charmante. ET James avait envie d'en savoir plus sur elle. Peut-etre avaient-ils les meme passions. Mais bon, ça ne les empecherait sans doute pas de bien s'entendre. James se faisant un principe de respecter les gouts et choix des autres.

"J'vais bientot avoir 21 ans, dans 2 semaines pour etre exact. Et toi? Tu dois bien avoir 18/19 ans non?? Je t'en donne pas plus."

Il lui sourit, la trouvant sympathique, gentille et charmante. D'ailleur il etait charmé. Mais bon, pas encore amoureux non plus Razz . Mais il allait aprécier de discuter avec la jeune femme qui semblait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 15:33

Il allait atteindre la majorité et il en était déjà à travailler avec la société Boing. Elle en était encore plus émerveillée.

" Oui en effet, j'ai 18 ans... Tu as de la chance d'être si proche de la majorité... Enfin je suis émancipée mais je n'ai pas encore tous les droit à vrai dire... "

Elle se sentait tout de même plus mature que son âge, car elle avait dû se débrouiller seule assez tôt et n'avait jamais été secondée par quiconque avant de connaître sa grand-mère qui hélas été décédée depuis peu.

Elle se dit qu'ils n'allaient peut-être pas passer la journée dans ce magasin, mais elle ne savait pas où aller pour continuer la conversation, c'est pourquoi elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 15:44

James etait fier d'avoir atteind ce poste, car il l'avait mérité a la sueur de son front. Et ça, personne ne pouvait dire le contraire. Il sourit a Mai

"Certes ça a ses avantages, mais ses inconvéniant aussi. Enfin, ce n'est pas l'age qui compte mais la maturité. Et de ce point de vue là tu me semble plus mature que beaucoup de fille de ton age. Ce qui dans le fond est loin d'etre une mauvaise chose"

James pensait vraiment ce qu'il disait, il pensait toujours ce qu'il disait d'ailleur. Souhaitant prolonger cette discussion mais aussi aller ranger tout ses achats chez lui, il lui proposa

"ça te dirai une petite balade dans le parc, disons dans 30 minutes. Le temps que j'aille ranger tout ça" en montrant son cady.

Il lui sourit, étonné lui meme de l'avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 16:01

Elle était plutôt contente qu'il l'invite à aller discuter ailleurs. Elle avait envie de connaître plus de choses sur lui comme savoir où il habitait, ses goûts, ses passions...

" Oui je veux bien... C'est vrai qu'on sera mieux pour parler car au moins on pourra s'asseoir... J'ai hyper mal aux jambes à force d'être debout ! "

Elle prit un paquet de sucettes qu'elle mit dans son panier avec ses autres provision.

" Il faut aussi que j'aille payer et que j'aille ranger tout ça chez moi... Va pour dans 30 minutes ! A plus tard, James... "

Elle lui sourit puis s'éloigna en direction de la caisse, paya puis sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] EmptyMar 8 Aoû - 16:05

James lui sourit, content.
Il se dirigea vers la caisse après avoir terminé ses emplettes, paya et se dirigea vers sa voiture.
Une fois arrivé chez lui, il rangea tout là où il fallait et se prit une rapide douche.


*Lalalilala* chantonna dans sa tete le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]   L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme moderne sais faire les courses ( lol )[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les courses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser