Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie entre filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMar 1 Aoû - 0:49

[suite de "toque" chez les Mayers]

Les deux jeunes filles marchèrent jusqu'au centre commercial de Wisteria Lane.

" Bah, ça peut aller.. Quand on parle pas de Zack..Enfin ça va je l'ai pas trop vu en ce moment "

Elle regarda une boutique de vetement de jeunes. Il avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMar 1 Aoû - 15:14

Tout en regardant la 1er boutiques que Julie regardait elle ajouta
Il est vraiment dingue de toi...
Elle souria
Mais je pense que t'a de la chance que t'a mère te comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMar 1 Aoû - 16:28

Julie sourit. C'est vrai que sa mère et elles étaient très proches, elles s'entraidaient, elles se disaient tout...

" Oui, ma mère est très cool. Mais j'ai l'impréssion que chez toi c'est assez tendu avec ta mère et ton frère "

Elle lui fit signe d'entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 14:06

Elle entra avec Julie... et avec sa mère c'est trop tendue !
Oui c'est trop tendue à mon gout... Mais au fond ma mère est gentil et attentionner... Mais je pense que... Enfin... Je sais pas... Bref et avec mon frêre... Ba c'est mon frêre

Elle eu un léger soupir et entra dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 14:15

Oui, C'était vrai, Andrew était Andrew. Elle trouvait que Bree était un peu trop parfaite surtout par rapport à sa mère. Julie entra dans la boutique. Elle se dirigea vers des jeans délavés. Ils avaient l'air bien.

" T'en penses quoi ? "

Tout en lui montrant, un jean à 25 $, délavé au niveau des genoux avec une coupe vraiment simpa.

" J'aime bien la coupe. "

Elle trouvait le jean particulièrement beau. Elle regarda aussi un autre qui était de très mauvais gout. Après avoir regarder toute la série présentés, il ne restait plus que ce jean à la jolie coupe.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 14:19

Elle le regarda c'était vrai qu'il était pas mal

Oui c'est vrai qu'il est pas mal

A coté se trouvait un pant a court en jean claire elle le prit et le montra a Julie

Moi j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 14:38

[ HJ : La nouvelle règle indique que chaque message doit contenir au moins 4 lignes totalement pleines ... Ce n'est pas le cas dans vos messages, à partir de maintenant il serait judicieux de respecter ceci. Wink Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 15:21

Julie le regarda de plus près. Elle le toucha. La matière était super. Cétait trop doux. Elle lui sourit. La couleur aussi était superbe.

" Oh, il pas mal. T'as toucher le tissus ? C'est super doux. La couleur est ravissante aussi ! Tu veux l'essayer ? Moi, je vais essayer ce jean délava. Il me plait trop. "

Elle se dirigea vers les cabines qui était au fond du magasin. Tout en passant, elle regarda les tee-chirts. Elle ne remarqua rien qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 19:41

Danielle avança vers les cabines qui se trouvait au fond du magazin, et au passage elle prit un debardeur jaune une jupe blanche, un jean simple. Elle se trouvait donc un peu à la traine. Elle accelera le pas pour pouvoir suivre Julie qui marchait d'un pas lent (Pas trop) Ele avança et toutes les deux arrivèrent au cabines. Elle entrèrent.

Bon j'vais essayez tout ca !!

Elle entra dans une des cabines et mit le pant à court et le debardeur. Elle se regarda dans le miroir, et elle se trouvait trop belle. Le pant à court lui fesait des petits fesses et le debardeur lui fesait un ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles EmptyMer 2 Aoû - 20:32

Julie était dans la cabine. Elle était très petite et il y avait un grand mirroire sur un coté. Elle mis le jean qu'elle avait trouvé. Après quelques regards sur la glace, C'était sur que ce jean était trop grand. Elle le retira et s"habilla puis elle sortit. Elle dit à Danielle qui était dans sa cabine :

" il est trop grand ! Je vais en essayer un autre. Après tu me montres comment ton penta-court est sur toi ! "

Elle alla voir les tailles de son jean. Avec un peu de chance, il avait la taille en dessous. Elle souria et elle revena à la cabine pour l'essayer. Cette fois-ci, c'était la bonne taille. Il lui allait super bien, just à la bonne taille. Elle attenda que Danielle sort pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les Rayons
» Josh entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser