Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre les Rayons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Entre les Rayons Empty
MessageSujet: Entre les Rayons   Entre les Rayons EmptyLun 7 Aoû - 23:10

Julie alla faire les courses. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Elle arpenta les rayons à la recherche d'une douceur. Chocolet aux noisettes, au lait, blanc ?? Que choisir ?? Tout paraissait autant allaichant. Elle opta pour du chocolat blanc. Elle allait se régaler. Elle était toute joyeuse qu'elle ne regarda pas devant elle. Elle se cogna à une autre personne. Elle s'excusa...

" Oups Désolé !! "
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Entre les Rayons Empty
MessageSujet: Re: Entre les Rayons   Entre les Rayons EmptyMar 8 Aoû - 9:06

Rah!! Décidément c'etait pas un jour a faire les courses pour James. Arpentant tranquilement le rayon confiserie, notre gourmand se demandait vraiment ce qu'il allait choisir en une tablette de chocolat noir 78% ou 85%. Sans oublier bien sur son paquet de bisounours. Il avait terminé le paquet du matin en quelques heures seulement. Gourmand va!! Il allait se pencher pour le prendre quand quelqu'un lui rentra dedans.

"Aie!!"

Il se releva, se massa un peu les fesses et finit par sourire a la jeune fille qui venait de le bousculer alégrement.

"Y a pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Entre les Rayons Empty
MessageSujet: Re: Entre les Rayons   Entre les Rayons EmptyJeu 24 Aoû - 22:47

Julie était toute honteuse. Elle ramassa le paquet de bisounours par terre. Elle ne savait plus où se mettre. Heuresement qu'il n'avait pas beaucoup de monde. Elle commença à parler d'une petite voix confuse.

" Oh là là, Je suis désolée.. C'est accidentelle.. Je vous ai pas trop fait mal aux Fes..heu je vous êtes pas fait mal au moins ? Je suis confuse.."

Elle lui tenda le paquet de Bisounours avec un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Philips

Magdalena Philips


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2006

Entre les Rayons Empty
MessageSujet: Re: Entre les Rayons   Entre les Rayons EmptyDim 3 Sep - 14:34

Magdalena avait toujours détesté les supermarchés. On galère pour garer sa BMW décapotable, le chariot fait un bruit d'enfer sur le carrelage plus ou moins propre, il y a partout des gens qui ont l'air de n'être là que pour encombrer le passage. Sans compter les hordes de miséreux enragés qui vous aggressent dès que vous sortez. S'ils meurent vraiment de faim, ils ne devraient pas se torturer en se traînant devant les supermarchés. Bref, pour la jeune femme, faire les courses, c'était vraiment la corvée par excellence.
Liste en main, elle arpenta les rayons pendant une heure et demie, et, quand elle eut fini, il lui restait encore quinze à vingt minutes d'attente -au supermarché de Fairview, il n'y avait que quatre caisses. Alors qu'elle se dirigeait vers ces lieux maudits de ruine financière, d'arnaque quotidienne et d'attente interminable, Magdalena passa devant le rayon confiseries. Après tout, pourquoi pas? Elle avait grand besoin de sa tablette de chocolat blanc hebdomadaire. Elle fonça tout droit vers l'étagère où se trouvait habituellement le merveilleux produit tant convoité, et, quand elle fut devant, horreur! Pas un carré n'avait subsisté. Ne pouvant plus se contrôler, elle tournait frénétiquement la tête dans tous les sens, quand elle aperçut une gamine de Wisteria Lane avec la dernière tablette à la main. Au même instant, la petite gourde en question bouscula un homme qui, lui, tenait un sachet de nounours au chocolat! Quelle honte, pour un adulte responsable! A cet âge, on ne devrait plus se livrer à pareille débauche, tout de même! Mais bref. La jeune femme adressa un grand sourire à l'adolescente qui traînait toujours là, les bras ballants:

"Excuse-moi, pourrais-tu échanger cette tablette contre une autre? Vois-tu, mon fils est malade, et il voudrait que je lui ramène du chocolat blanc. Seulement, celle que tu tiens est la dernière, et le pauvre n'aime que celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les Rayons Empty
MessageSujet: Re: Entre les Rayons   Entre les Rayons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les Rayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh entre
» Sortie entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser